Bruno CHAUVIERRE

Dernier ajout : 26 septembre 2018.

Bruno CHAUVIERRE est actuellement mis en cause pour escroquerie en bande organisée.

Derniers articles

Ces batailles électorales sanglantes : Lille 1983, l’affrontement Mauroy-Chauvierre

Mercredi 26 septembre 2018 // Bruno CHAUVIERRE

HISTOIRE POLITIQUE. L’histoire régionale regorge de grands combats électoraux… sanglants. Durant l’été, DailyNord va vous en raconter quelques-uns. Premier de cordée : la bataille des Municipales à Lille en 1983. Pierre Mauroy, alors Premier Ministre, affrontait Bruno Chauvierre. Une campagne agitée…
A ranger au rayon apocalypse.
La campagne lilloise de 1983 restera dans les annales des Hiroshimas électoraux. Premier ministre en souffrance dans l’opinion pendant le tournant de la rigueur et la (...) Lire la suite »

L’association de l’ex-député FN met 27 employés au chômage

Mercredi 26 septembre 2018 // Bruno CHAUVIERRE

JUSQUE-LÀ, ce sont eux qui tâchaient de remettre les chômeurs sur la voie de l’emploi. Mais depuis hier, les 27 salariés de l’association Gave (Groupe d’accompagnement vers l’emploi) doivent aller pointer à l’ANPE.
Jeudi, le tribunal de grande instance de Paris a prononcé la liquidation judiciaire de cette association basée dans le XIIIe : des délégués syndicaux avancent le déficit de 200 000 € . « La décision a été très brutale car jusqu’ici tout allait bien, explique la représentante CGT du personnel. Le (...) Lire la suite »